Lien dans les messages collectifs

PC Chevaux

Lorsque je mets un lien dans un message collectif (Copié/collé), celui-ci
ne tient pas forcément sur une seule ligne.
Il est alors tronqué sur 2 lignes et seule la première partie apparait
comme lien et ne mène donc pas au lieu désiré.
Ci dessous un exemple d'un lien pointant vers un répertoire se trouvant
dans les documents.

Ce que j’écris :
[image: image.png]

Ce que l'on reçoit :
[image: image.png]

Est-ce que je m'y prends mal ??

Pascal

Lien dans les messages collectifs

ce n'est pas normal, et je viens de tester je ne reproduis pas le souci
d'ailleurs.

Est-ce que tu peux me transmettre le mail reçu (original complet) ?
Merci.

Lien dans les messages collectifs

Bruno Desroches

12/04/2022 13:24:26

La solution la plus rapide... c'est de mettre un lien court !!!

Exemple avec cet outil : https://link.infini.fr/

C'est rapide et efficace !

Bruno