Envoi de message collectif sur une deuxième adresse

PC Chevaux

Certains de nos adhérents possèdent 2 adresses mail
Une adhésion famille avec une adresse pour Mr et une adresse pour Mme.
J'ai donc ajouté un champ "2ème adresse mail" dans la fiche membre.
Par contre, lors d'un envoi collectif, cette 2ème adresse n'est pas prise
en compte.

Est-il possible de prendre en compte tous les champs de type "adresse mail"
dans les envois collectifs ?

Pascal

Envoi de message collectif sur une deuxième adresse

> Est-il possible de prendre en compte tous les champs de type "adresse
> mail" dans les envois collectifs ?

Hello,

je travaille justement en ce moment dessus, ça sera dans la prochaine
version majeure :)

Le mar. 12 avr. 2022 à 13:14, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> Hello,
>
> je travaille justement en ce moment dessus, ça sera dans la prochaine
> version majeure :)

Re: [garradin] Envoi de message collectif sur une deuxième adresse

PC Chevaux

A priori cette évolution n'est toujours pas implémentée.
Prévu pour quand ?

Pascal

Le ven. 15 avr. 2022 à 18:32, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> Merci
>
> Pascal

Re: [garradin] Envoi de message collectif sur une deuxième adresse

C'est implémenté, dans la prochaine version 1.3, qui sortira quand elle
sera prête :)