caisse

lecatloic

14/04/2022 10:28:54

Petite question : lors d'un remboursement, coment le saisir via la caisse ?

merci

caisse

ça dépend un peu.

La question est : remboursement de qui pour quoi :-)   Ça dépend du sens
du remboursement.

Cette page devrait vous aider :

https://garradin.eu/notion-caisse-comptabilite

Bonne fin de journée.

Le 14/04/2022 à 10:28, lecatloic a écrit :
> Petite question : lors d'un remboursement, coment le saisir via la
> caisse ?
>
> merci

Initialisation de la caisse

François hau

J'ai ouvert la fonctionnalité caisse. J'ai créé des moyens de paiement
espèces, carte bleue,  ...

J'ai créé des catégorie de produits avec des codes comptables, j'y ai
rattaché des produits avec des moyens de paiement autorisés cochés.

J'ouvre ma caisse, je clique sur "nouvelle note", je saisis mon premier
produit et mon moyen de paiement.

Je clique sur "enregistrer le paiement"

Garradin refuse et me répond "Ce moyen de paiement ne peut pas être
utilisé pour cette note"

Y a t il y paramètre lié à la note que je n'ai pas rempli ?

Merci

Le 14/04/2022 à 10:37, ID a écrit :
> Bonjour,
>
> ça dépend un peu.
>
> La question est : remboursement de qui pour quoi :-)   Ça dépend du sens
> [...]

je viens de corriger un petit bug dans la gestion des moyens de
paiement, dis-moi si ça règle ton souci ?

Sinon merci de m'indiquer l'identifiant du compte .garradin.eu en
message privé et je regarde :)

Bonne journée.