RE: Ouverture d'un nouvel exercice avant clôture de l'ancien

Choeur Des Centraux

17/11/2016 09:28:06

Comment fais-tu ensuite pour reporter les soldes sur l'année N+1 qui est entamée ?
Tu écris en base ? Ou tu passes des écritures comptables spécifiques ?

Cordialement

Jean-Pierre Schiltz
Président
www.centro.ovh

-- msg original --
Sujet: Re: [garradin] Ouverture d'un nouvel exercice avant clôture de l'ancien
De: "Pierre ROGER" <pierre.roger@unapeda.fr>
Date: 17/11/2016 08:52

Bonjour et merci pur vos réponses

Effectivement, la clôture d'un exercice ne se fait normalement que 2 à 3
mois plus tard après l'ouverture du nouvel exercice pour régulariser les
écritures en attente.

Je vais utiliser la méthode préconisée par Jean-Pierre.

Cordialement,

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>06 01 91 73 95
<06%2001%2091%2073%2095>*