Activité avec personnes invitées.

rcodron@gmail.com

J ai créé un catégorie Personnes invitées.
Ils ont un statut de membres invités, est ce que garradin peut traiter les
activités de ces derniers ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Robert

Activité avec personnes invitées.

David BADOLATO

Pour les moi les catégories ne servent qu'à gérer les droits d'accès au
système (i.e. les membres d'une catégorie peuvent accéder à telle ou
telle partie, en lecture seule ou en écriture, etc.).

Les activités sont un système indépendant de ça. Les membres peuvent
être sur une activité, indépendamment de la catégorie à laquelle ils
sont associés.

A+
David