Ajout du champs Photo

Francois WEINACKER

J'ai voulu mettre le champ photo en place sur les fiches membres, il me le
prend en compte mais dans la vérification et ensuite, je ne le vois pas.

*François WEINACKER*

Ajout du champs Photo

VIGNAUD_Marc

14/07/2022 21:20:57

Etes vous certain d'avoir enregistré après la verification ?
J'ai ramé un moment avant de voir que cette dernière étape existait

Le jeu. 14 juil. 2022, 20:06, Francois WEINACKER <weinacker@gmail.com> a

> J'ai voulu mettre le champ photo en place sur les fiches membres, il me
le
> prend en compte mais dans la vérification et ensuite, je ne le vois pas.
>

> *François WEINACKER*

Ajout du champs Photo

les champs fichier apparaissent sur la fiche du membre, pas dans la
modification de fiche.

Tu as regardé là ? :)

Ajout du champs Photo

Francois WEINACKER