Génération de l'annexe comptable [Nouvelle Fonctionnalité]

Romain Bazile

Sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé aucun moyen de générer les
tableaux nécessaires pour l'annexe comptable (surtout le tableau des
immobilisations, le tableau des amortissements, celui des créances et
des dettes, la variation des Fonds propres, et la valorisation des
contributions volontaires en nature).

Serait il possible d'ajouter à la roadmap la production de ces éléments?
Ils sont assez chronophages à produire à la main, et je pense que ça
serait un chouette ajout!

Quelques bonnes informations sur l'annexe:
https://www.associatheque.fr/fr/gerer-une-association/annexe-comptable.html

Bonne journée à tous,

Génération de l'annexe comptable [Nouvelle Fonctionnalité]

la valorisation des contributions est déjà au compte de résultat non ?

Pour le tableau des immobilisations et des amortissements je travaille
à la création d'un tableau conforme à celui fourni dans le plan
comptable associatif pour bilan et compte de résultat, donc ça devrait
répondre au besoin je pense ?

Cf. exemple ci-joint (ne pas tenir compte des montants)

Merci de la suggestion :)

Génération de l'annexe comptable [Nouvelle Fonctionnalité]

Daoud Belaroussi

21/07/2022 12:20:12

Attention ceci n'est pas un tableau d'immobilisations mais l'actif du
bilan.