Fichiers dans Documents impossibles à lire sans connexion

Eric Piquot

Je souhaite envoyer les convocations à notre AG avant de fournir aux
adhérents leurs identifiants...
Dans ces convocations, il y des liens vers des fichiers situés dans
Documents.
J'ai l'impression que ça a déjà fonctionné, mais maintenant s'affiche
une invite de connexion (identifiant + mot de passe) dès qu'on clique
sur un lien.

Je pourrais mettre ces fichiers sur le site web et modifier les liens,
mais le site est ouvert à tout le monde...

Merci de vos lumières
Cordialement

Fichiers dans Documents impossibles à lire sans connexion

DDgallo

Personnellement je ne trouve pas scandaleux qu'il faille se connecter
pour accéder à des documents privés.

Daniel

Le 20/07/2022 à 10:53, Eric Piquot a écrit :
> [...]
>
> Merci de vos lumières
> Cordialement

Fichiers dans Documents impossibles àlire sans connexion

les documents ont toujours nécessité d'être connecté, ce qui est
logique :

* Documents = privé (connexion nécessaire)
* Site web = public

Comme solution à ta problématique, tu peux publier une page en mode
brouillon : les fichiers seront accessibles uniquement aux gens qui
connaissent (ou devinent) le lien :)

Évidemment ça ne protège en rien tes documents, il y a toujours un
risque que quelqu'un tombe dessus, je préviens :)

En attendant la possibilité de joindre des fichiers à un message
collectif ;)

Bonne journée !