Envoi de mail

pas exactement mais je trouve ça plus facile que d'utiliser l'interface
de saisie et ça me permet d'avoir une meilleure correction et une
meilleure typographie. En outre avec le navigateur de LibreOffice je
peux mieux organiser le document (chambouler les parties par exemple).

Concrètement j'ai des styles de numérotations de paragraphe de titre
(H1,H2 etc.) avec des dièses.

À toutes fins utiles, je joins le modèle. Je l'ai conçu à la base pour
Linuxfr.org et il me sert quasiment tout le temps. Même si j'ai moins
besoin d'aide sur le formatage à force. Je pense qu'on peut simplifier
le doc (notamment l'aide qu'il inclut) car les besoins ne sont pas les
mêmes (genre pas besoin de code).

Et pour la table des matières, j'ajoute simplement la balise [toc] où je
veux.

En fait, j'adorerais qu'il y ait un plugin de Garradin comme odt2spip
qui permet de générer un article à partir d'un fichier au format ODT.

Sinon, dans SPIP, toujours, il y a une fonctionnalité formidable qui
permet d'avoir d'un côté le texte à modifier, de l'autre un rendu. Je ne

connais aucun CMS qui en fasse autant. Ça dans Garradin ce serait
byzance. D'expérience, pour avoir formé des gens pas très au fait de
l’écriture numérique ni qui ont vraiment envie d'en savoir plus que le
minimum nécessaire, ça fonctionne bien.

Bonne fin de journée.

Le 20/07/2022 à 12:39, VIGNAUD_Marc a écrit :
> On peut formater en WYSIWYG avec LOO du texte qu'on colle ensuite dans
> Garradin ?
>

> Le mer. 20 juil. 2022, 12:10, ID <isabelle@garradin.eu
> <mailto:isabelle@garradin.eu>> a écrit :
>
>     Le 20/07/2022 à 11:55, VIGNAUD_Marc a écrit :
>      > A titre personnel, et étant assez paresseux, j'utilise
Stackedit