Connexion ausite

Jean-Paul Hespel

Lors de tentative de connexion à notre site tls.assoc.eu, nous avons un
message de sécurité « Votre connexion n'est pas privée

Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations
personnelles sur le site tls.assoc.eu (mots de passe, messages ou numéros de
carte de crédit, par exemple).  <chrome-error://chromewebdata/> En savoir
plus

NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

«

Ce problème semble se poser aussi pour d’autres sites du domaine assoc.eu.

Est-ce un problème de certificat ?

Comment résoudre le problème ?

Merci pour votre réponse

Jean Paul Hespel

TLS

Connexion ausite

benali7 at yahoo.fr via aide

Il y a tous les elemnts sur ce site
:https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/err-cert-common-name-invalid/
Bonne journée

    Le vendredi 22 juillet 2022 à 13:57:34 UTC+2, Jean-Paul Hespel
<jphespel@free.fr> a écrit :

Bonjour,

[...]

exemple). En savoir plus

[...]

BohwaZ

22/07/2022 14:28:44

Hello

Un des serveurs a eu une panne de disque dur la nuit dernière donc ça a pu avoir pour
effet que le certificat expire je regarde ça ce soir je ne suis pas chez moi.

RE: Connexion ausite

Jean-Paul Hespel

25/07/2022 08:32:03

Bonjour et merci,

Tout est rentré dans l'ordre. On a de nouveau accès aux sites du domaine assoc.eu

Jean Paul hespel
TLS

Un des serveurs a eu une panne de disque dur la nuit dernière donc ça a pu avoir pour
effet que le certificat expire je regarde ça ce soir je ne suis pas chez moi.

Connexion ausite

Oui désolé j'ai oublié de re-publier un message mais c'est corrigé :)