Changements sur l'import / export des écriturescomptable

Hello à toutes et tous !

Sur Garradin.eu j'ai rajouté la possibilité d'importer et exporter au
format FEC (Fichier des Écritures Comptables) qui est le format
demandé par les vérificateurs en cas de contrôle fiscal, mais permet
aussi de communiquer avec beaucoup d'autres logiciels.

Il y a d'autres petits changements dans l'interface d'import, notamment
pour essayer de clarifier les deux modes d'import : création ou mise à
jour des écritures en utilisant leur numéro.

Enfin, l'import d'écritures a désormais un dernier écran qui affiche le
résumé de ce qui sera réalisé lors de l'opération d'import.

Cf. captures jointes à ce message.

Si ces fonctionnalité vous sont utiles, merci de tester et me dire si
vous rencontrez des bugs ou difficultés.

Pour les gens en auto-hébergement ça sera dispo dans la prochaine
version :)

Bonne fin de semaine.

Changements sur l'import / export des écriturescomptable

aurelien

03/08/2022 15:39:47

Salut
si dans mon cas je n'en ai besoin (pour le moment), le fait d'ajouter plus
de possibilités sur l'import & export entre différents formats et donc une
plus grande ouverture est toujours bien :)

bravo pour cette évolution !!!
j'attends la prochaine release majeure .. quand je vois la roadmap :) c'est
super :)

Bravo

Aurel