bug graphiques ?

aurelien

Est-ce que je suis le seul avec un souci sur les graphiques?  (voir les
screenshots)

J'ai le souci sous PC win10 testé avec:
- Firefox 103
- Chrome 103
- Safari sur iPhone, j'ai du mal à charger la page...

Mais aucun souci sur la version "Android Mobile" sous Android sur un Pixel
6

[image: image.png]

[image: image.png]

[image: image.png]

Aurel

bug graphiques ?

Jean-Michel SIROU

J'utilise Win11 mais il ne devrait ps y avoir de différence avec Win10.

Pas de souci avec Firefox 103.

J'ai pas Chrome mais j'utilise EDGE (base Chromium donc celle de Chrome)
et là non plus pas de problème. Edge est en version 103.

Il est évident qu'il s'agit d'un problème sur ton ordi. Essaie de vider
les caches, la navigation privée.

Jean-Michel

Repair Café Tours

Le 28/07/2022 à 13:10, aurelien a écrit :
> [...]
> - Safari sur iPhone, j'ai du mal à charger la page...
>

> Mais aucun souci sur la version "Android Mobile" sous Android sur un

bug graphiques ?

bohwaz

28/07/2022 14:28:24

Quel est l'identifiant du compte garradin.eu ?

Sinon me transmettre en privé le fichier association.sqlite

Pour que je puisse jeter un oeil :)

Re : bug graphiques ?

mpols at mac.com via aide

28/07/2022 14:47:44

Pareil, avec Brave sous win 11 pro (avec Edge aussi).garLe 28 juil. 2022 à 13:42,
aurelien <aurelbobo@gmail.com> a écrit :BonjourEst-ce que je suis le seul avec un
[...]

merci du signalement, le bug est corrigé.

Si par malheur les mauvais graphiques restaient affichés, il faudrait
soit attendre une ou deux heures le temps que le cache soit invalidé,
soit vider le cache du navigateur.

Suite à l'introduction de fonctions de traduction cela avait eu pour
effet de changer les points en virgule dans les valeurs des graphiques,
ce qui faisait n'importe quoi dans les graphiques. Évidemment ça ne le
faisait que sur Garradin.eu et pas lors de mes tests... La loi de
Murphy ;)

Merci de votre aide, bonne journée :)

bug graphiques ?

aurelien