Peut on créer un champ calculé ?

VIGNAUD_Marc

Est-il possible de créer un champ "calculé"?
Par exemple l'âge d'un adhérent calculé à partir de sa date de naissance.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Peut on créer un champ calculé ?

ce n'est pas possible actuellement, désolé.

Je peux réfléchir à ajouter ça mais il faudrait me raconter plus en
détail le cas d'usage :) C'est pour utiliser où ?

Peut on créer un champ calculé ?

VIGNAUD_Marc

30/07/2022 11:51:09

L'idée est de calculer l'âge à partir de la date de naissance entrée dans
la Db Garradin et d'une variable système correspondant à aujourd'hui:
Formule
{age} = ({aujourd'hui}-{date_naissance})/365.25

C'est un exemple parmi d'autres possibles...

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le sam. 30 juil. 2022 à 03:45, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a

> ce n'est pas possible actuellement, désolé.
>
> Je peux réfléchir à ajouter ça mais il faudrait me raconter plus en
> détail le cas d'usage :) C'est pour utiliser où ?

Peut on créer un champ calculé ?

Oui je vois bien le calcul mais ma question c'est plutôt pour quelle
utilisation ça serait utile :)

Pour moi c'est pas la même chose d'avoir ça accessible juste sur la
fiche d'un membre ou partout dans les envois de mail, les listes de
membres, etc.

Peut on créer un champ calculé ?

Xavier Remongin

30/07/2022 15:19:00