Bug solde cumulé et trie

Les Ateliers Synaptiques

Quand je change le trie dans la fenêtres du journal de banque (par exemple).
Dans un des cas je pers le solde cumulé !
C’est normal ?

Stéphane Magat Pour

Les Ateliers Synaptiques
ateliers.synaptiques@gmail.com
ZA La Baticole
24360 St Pardoux-la-Rivière
https://lesatelierssynaptiques.org
06 64 90 45 91 (sms)

Bug solde cumulé et trie

adresse riseup

01/08/2022 15:46:34

Le 01/08/2022 à 15:05, Les Ateliers Synaptiques a écrit :

> Bonjour

> Quand je change le trie dans la fenêtres du journal de banque (par exemple).

> Dans un des cas je pers le solde cumulé !

> C’est normal ?

J'aurais tendance à dire que oui, vu qu'il n'a de sens que dans un ordre
chronologique.
Si tu tries selon autre chose que la date, qu'est-ce que serait un solde cumulé
? Celui à la date de cette opération ou celui selon l'ordre de ce tri ? La 2ème
me parait pas si sensé, et appliquer la 1ère ici me semble compliqué car ce
solde cumulé est calculé dynamiquement à l'affichage et pas stocké en base

Bug solde cumulé et trie

Les Ateliers Synaptiques

01/08/2022 17:11:02

Et bien le solde cumulé s’affichera mais de haut en bas plutôt que de bas en haut…
Ou l’inverse…

Car pour des raisons pratique je préfères avoir la dates la plus proche du jour en haut.
Ça m’évite de devoir faire défiler ma page à chaque fois …

Enfin, je dis ça !!

> [...]

base

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

c'est ajouté, en espérant ne pas avoir faussé le calcul du solde cumulé
du coup, je te laisse vérifier que ça fait pas n'importe quoi :)

Évidemment ça ne marchera qu'avec la date, pas les autres critères de
tri.

Bug solde cumulé et trie

Les Ateliers Synaptiques

02/08/2022 10:19:36

!!! Super merci !!!

Je m’attendez pas à autant de réactivité…

J’adore

> [...]
> tri.

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

02/08/2022 10:22:40

Ça marche très bien.
Seul petit souci, le total du solde est faux dans le sens anti-daté.
Mais c’est vraiment pratique.

Mille merci.

<https://garradin.eu/aide/>

> Les Ateliers Synaptiques
> ateliers.synaptiques@gmail.com <mailto:ateliers.synaptiques@gmail.com>
> ZA La Baticole
> 24360 St Pardoux-la-Rivière
> https://lesatelierssynaptiques.org <https://lesatelierssynaptiques.org/>
> 06 64 90 45 91 (sms)

Bug solde cumulé et trie

Chez moi aucun souci.

Merci de m'indiquer l'identifiant (.garradin.eu) du compte ou le
fichier association.sqlite si vous êtes en auto-hébergement, et de me
dire quel compte est erroné (et me fournir une capture d'écran si
possible, encore plus pratique pour moi).

Bonne soirée :)

Bug solde cumulé et trie

Les Ateliers Synaptiques

02/08/2022 21:44:59

Je viens de vérifier à nouveau
Le solde est maintenant OK.

Dans les deux sens … Génial …
Merci

Je suis pas en auto hébergement trop compliqué.

Encore mille merci

https://les-ateliers-synaptiques.garradin.eu/