Bug dans taima module de gestion du temps ?

Les Ateliers Synaptiques

J’ai un petit souci avec le module Taima.

Quand je valorise le temps d’aménagement dans le compte  8611Locaux
Comme je fais pour les autres valorisations.

J’obtient à la fin dans mon bilan et compte de résultat une valeurs négatives !!!

C’est étrange non ? Ou je fais quelques chose comme il ne faut pas ?

Cordialement

Stéphane Magat Pour

Les Ateliers Synaptiques
ateliers.synaptiques@gmail.com
ZA La Baticole
24360 St Pardoux-la-Rivière
https://lesatelierssynaptiques.org
06 64 90 45 91 (sms)

Bug dans taima module de gestion du temps ?

J'obtiens le même résultat. Je pense que cela est dû au fait que le
compte 8611 - Locaux n'est pas fait pour ça puisqu'il concerne la mise à
disposition de biens (là j'avoue que je ne sais pas si ça doit être en
positif ou en négatif).

Il vaudrait mieux créer un sous-compte spécifique de
864 Personnel bénévole pour ce genre de choses.

Bonne fin de journée.

Le 01/08/2022 à 15:11, Les Ateliers Synaptiques a écrit :
> [...]
> 06 64 90 45 91 (sms)

Bug dans taima module de gestion du temps ?

04/08/2022 14:43:02

Merci pour cette réponse.
Je vais essayé.

> [...]

<https://lesatelierssynaptiques.org>

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Bug dans taima module de gestion du temps ?

Désolé, le sens était inversé dans Taima, j'ai bêtement lu la doc
Garradin quand j'ai fait cette partie, mais la doc avait une bête erreur
d'inversion crédit/débit à ce niveau.

J'ai corrigé la doc et Taima, je vous invite à supprimer l'écriture et
la re-créer et vous devriez obtenir le bon solde.

Bonne journée.

Bug dans taima module de gestion du temps ?

Les Ateliers Synaptiques

05/08/2022 12:56:03

Merci beaucoup.
Je regarde ça dès que je peux.