Page d'accueil du site web

Eric Piquot

J'ai un souci avec l'affichage de la page d'accueil de notre site web,
lhlm.garradin.eu.
Ci-dessous, ce que je vois sur l'écran de mon PC.

Il ne devrait pas y avoir cette division en 4 pavés...
Merci de votre aide.

Page d'accueil du site web

adresse riseup

02/08/2022 13:04:43

Je sais pas quelles sont tes connaissances en CSS, mais c'est dû au "display:
grid" sur ton <main> et le <header> dedans, et des
"grid-template-*" qui
définissent la taille des pavés.

Du coup si tu veux pas de ces pavés, c'est ça qu'il va falloir modifier :)

Le 02/08/2022 à 08:57, Eric Piquot a écrit :

> [...]

> lhlm.garradin.eu.

> Ci-dessous, ce que je vois sur l'écran de mon PC.

> Il ne devrait pas y avoir cette division en 4 pavés...

Page d'accueil du site web

merci mais il ne s'agit que du nouveau design par défaut des sites web
sur Garradin.eu, l'ancien design était un peu vieux (10 ans en fait je
crois) et pas très joli.

Par contre la taille du titre était un peu grosse, j'ai corrigé merci.

Bonne journée :)

Page d'accueil du site web

Eric Piquot

02/08/2022 22:44:53