Notion de section

Olivier vernet

je suis en train de regarder garradin afin de basculer la gestion de notre
association multisport sur ce système (~1000 adhérents / une 15zaine de
sections ce qui représente une bonne cinquantaine de groupes différents)
Nous avons un mode fonctionnement par section, ou chaque responsable de
section gère ses adhérents/groupes.
L'idéal serait de pouvoir configurer garradin de manière à ce que chaque
responsable de section ne voit que les adhérents de sa section, tout en
gardant la visibilité de l'ensemble pour les administrateurs de
l'association. Je n'ai pas trouvé de moyen de le faire. Il y a bien une
notion de groupe de travail, mais, ça ne colle pas vraiment au besoin
Est-ce quelque chose de possible ?

Merci

Olivier
EV Brignais

Notion de section

ce serait plutôt quelque chose qui serait à gérer au niveau des
catégories de membres qui permettent de gérer les droits d'accès à
l'interface de gestion de l'association.

Mais, à l'heure actuelle, ce n'est pas possible. On ne peut pas
configurer une catégorie pour qu'elle ne soit accessible qu'aux
personnes qui y figurent.

Bonne fin de semaine.