parent/enfant

bern clement

Super la liaison parent/enfant (membre lié).

Sera-t-il possible quand on consulte une fiche enfant d'avoir en plus du
Parent, les frères et sœurs ou les autre membres liés ?

Bravo garradin

Bernard CLEMENT

parent/enfant

David BADOLATO

+1 pour ça.
C'est utile de pouvoir voir (et cliquer dessus) non seulement le membre
"parent" (principal) mais aussi les autres "enfants" (liés). Cela
permet
d'avoir toujours toute la "famille" en vue, pour chacun des membres.

A+
David

On 06-08-2022 06:13, bern clement wrote:
> [...]
>
> Sera-t-il possible quand on consulte une fiche enfant d'avoir en plus du
> Parent, les frères et sœurs ou les autre membres liés ?

parent/enfant

Merci du retour, c'est ajouté :)

J'ai appelé ça "Membres de la même famille".

parent/enfant

Les Amis du Four Delorme

Actuellement, nous avons deux tarifs, un pour les couples et un pour les
personnes seules. Chaque membre du couple est enregistré séparément. Est-ce
qu'il sera possible de regrouper les deux membres du couple déjà
enregistrés sur le même "groupe" ?
Christian

Le dim. 7 août 2022 à 05:10, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> Merci du retour, c'est ajouté :)
>
> J'ai appelé ça "Membres de la même famille".

parent/enfant

> [...]
> séparément. Est-ce qu'il sera possible de regrouper les deux membres
> du couple déjà enregistrés sur le même "groupe" ?

Oui mais du coup seul un des membres sera inscrit à l'activité.

parent/enfant

Les Amis du Four Delorme

Nous n'avons pas d'activité particulière. Nous avons tous la même, nous
entretenons et animons un four à bois communal. A voir ???

Le lun. 8 août 2022 à 00:46, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
: