Fwd: Envoi de Mails collectifs

Jeannine CESAR

08/08/2022 12:18:08

---------- Forwarded message ---------
De : alain.cesar@cegetel.net <alain.cesar@cegetel.net>
Date: lun. 8 août 2022, 10:21
Subject: Envoi de Mails collectifs
To: <ajcesar69@gmail.com>

Bonjour,

merci d'avoir pris en compta ma demande.

En ce qui concerne le choix "Membre" / "Parents 1 et 2" il est
nécessaire car:

- nous sommes une association multi-activités (15 sections - voir mail
d'Oliver Vernet) et nous avons des

adhérents (membres) de 2 à 80 ans voir + !

- Pour les mineurs surtout les petits , il n'y a pas de mail et on a
obligation d'informer les parents

- Pour les ados, ils peuvent avoir un mail perso ( ce qui n'empèche pas
d'informer les parents)

- Pour adultes, ils ont bien sûr des mails (ou pas pour les plus âgés !)

On pourrait créer un automatisme en fonction de l'âge et de la présence
mail ou pas, mais je pense qu'il ne faut pas

créer une "usine à gaz". 2 boutons ou une liste déroulante c'est bien
suffisant.

C'est le responsable de l'activité qui gère.

Pendant qu'on est dans les modifs sur les mails, serait-il possible de
simplifier l'ajout de PJ ?

==> bouton ou liste déroulante avec choix de la PJ - Il faudrait prévoir
jusqu'à 4 PJ.

Pour l'envoi de SMS (j'ai vu que c'était envisagé) on pourrait garder le
même principe.

Alain CESAR (email normal: ajcesar69@gmail.com)

EV Brignais

Fwd: Envoi de Mails collectifs

> Pendant qu'on est dans les modifs sur les mails, serait-il possible de
> simplifier l'ajout de PJ ?

C'est prévu oui.

Pour l'envoi de SMS ce n'est pas prévu pour le moment.