{{$nom}} ou #identite

poupardzelani@gmx.fr

nous approchons  des envoies automatique programmé par garradin nous
avion écrit le début des lettres avec l'ancienne formulation #identite

sur la derniére version doit on changer ?

je me pose une question nos lettre doivent commencé par :

bonjour, {{$nom}} ou #identite

{{$nom}} ou #identite

on écrit les noms des champs sous cette forme : {{$nom}}

voir cette page :
https://garradin.eu/messages-collectifs-personnalisation

Bonne fin de journée.

Le 28/09/2022 à 09:03, poupardzelani@gmx.fr a écrit :
> [...]
>
> sur la derniére version doit on changer ?
>

> je me pose une question nos lettre doivent commencé par :
>
> bonjour, {{$nom}} ou #identite
>
> --
> @micalement
> ----
> « Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je
dis,
> Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous
comprenez...
> il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais
de spipfactory & sur le squelette escal
> [...]

{{$nom}} ou #identite

> on écrit les noms des champs sous cette forme : {{$nom}}

Uniquement pour les messages collectifs, pour les rappels automatiques
la syntaxe n'a pas changé, les {{$nom}} ne fonctionnent *PAS* pour le
moment, mais ça changera à l'avenir… mais à ce moment-là les anciens
tags type #IDENTITE fonctionneront toujours pour ne pas avoir à refaire
ses rappels :)

Donc actuellement : utiliser comme c'est documenté les tags qui
commencent par un hash genre #IDENTITE #NOM_ASSO etc. :)

{{$nom}} ou #identite

poupardzelani@gmx.fr

28/09/2022 22:22:06

et merde j'ai tous changé dans l'aprés-midi

c'est pas grand chose de refaire quand je voie le taf  réalisé par la
team garradin

????