caisse

lecatloic

02/10/2022 19:57:34

bonsoir,

serait il possible de rajouter lors de l'ouverture et fermeture de la
caisse une case à remplir pour mettre le nom de la / les personnes qui
ouvre et ferme la caisse

merci

caisse

> serait il possible de rajouter lors de l'ouverture et fermeture de la
> caisse une case à remplir pour mettre le nom de la / les personnes qui
> ouvre et ferme la caisse

Hello,

La bonne nouvelle c'est que cette information est déjà enregistrée (et
affichée dans la liste des sessions de caisse, et dans le résumé d'une
session), c'est le nom de la personne qui est connectée au moment de
l'ouverture ou de la clôture qui est enregistré.

Cf. capture ci-jointe.

Il suffit donc que la personne qui fasse l'ouverture se connecte avec
son mot de passe, idem pour la personne qui fait la fermeture.

Bonne soirée :)

caisse

lecatloic

10/10/2022 15:01:55

j'entends bien, mais ici pour ouvrir les permanences nous utilisons un seul
compte pout tous les  bénévoles responsables de permanence de style atelier@,
séparé de la partie compta, avec des droits restreints, et ce n'est pas
toujours le même bénévole qui ouvre et ferme la permanence (et donc la
caisse), c'est pour cela que ce serait pratique si c'est possible de savoir
qui ouvre et ferme la caisse.

Merci

Le dim. 2 oct. 2022 à 21:06, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit :

> [...]
>
> Il suffit donc que la personne qui fasse l'ouverture se connecte avec
> son mot de passe, idem pour la personne qui fait la fermeture.

caisse

Hello Loïc,

merci de la suggestion, c'est implémenté, ça sera dans la prochaine
version 1.2 de Garradin.

Bonne journée :)

caisse

lecatloic