Enregistrement des adhésions

User1 User1

05/10/2022 20:46:26

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en enregistrant des nouvelles adhésion avec une durée dans le
temps (4 ans par exemple), j'ai constaté que la date d'expiration est
automatiquement modifiée pour 1 an (vidéo en PJ).

Existe-t-il une option pour modifier cela ?

Dans tous les cas, je réitère mon entière satisfaction sur les services
proposés par Garradin !

Merci pour vos suggestions et très bonne soirée,

Enregistrement des adhésions

je viens de tester sur Garradin.eu avec une durée définie de 2000 jours
et ça marche sans souci, avec Chrome et avec Firefox.

Quel navigateur est utilisé, et quelle est la durée définie ?

Enregistrement des adhésions

User1 User1

Le navigateur utilisé est Chrome (sur MacOs).
La durée définie est supérieure à 1 an pour plusieurs activités (sur la
vidéo, c'est pour 4 ans).

Au début, la durée est bien reportée, mais elle repasse à 1 an
(automatiquement) quand on modifie le champ.

Le mer. 5 oct. 2022 à 22:09, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit :

> [...]
> et ça marche sans souci, avec Chrome et avec Firefox.
>
> Quel navigateur est utilisé, et quelle est la durée définie ?

Oui j'ai bien compris le souci, mais j'ai vérifié et ça marche.

C'est sur Garradin.eu ? Si oui merci de m'indiquer le nom de l'asso et
le nom de l'activité en question (par mail privé).

Si non, vérifie que tu es sur la dernière version.