Demande évolution sur Rapprochement de compte

toboul70@gmail.com

Serait-il possible de prévoir une petite évolution ici :

[image: image.png]

Il faudrait ajouter la possibilité d'ordonner par date.

Quand on veut faire un rapprochement avec un site internet d'une banque par
exemple cela va de la date la + récente à la + ancienne.
Dans Garradin cela va de la + ancienne à la + récente.

Ce serait juste pour avoir un peu plus de confort de lecture !

Merci
Luc

Demande évolution sur Rapprochement de compte

BohwaZ

06/10/2022 00:22:00

Message déjà bien reçu le 30 septembre pas besoin de répéter chaque semaine ;)

Je répondrais quand j'aurais de la dispo :)

Demande évolution sur Rapprochement de compte

toboul70@gmail.com

06/10/2022 08:15:03

bonjour,

désolé pour le spam !!
quand j'ai envoyé le message initial je ne l'ai pas reçu par la liste de
diff en retour.
j'ai pensé que le message n'était pas passé ....

merci
Luc