Formulaire

tresoriere dentellieres du poitou

En mai ou juin de cette année , j'avais créé un formulaire sur le site
framaforms.org dont j'étais très satisfaite.
Aujourd'hui , je veux créer un autre formulaire sur cette plateforme , et
oh surprise ... elle semble ne plus exister.

Vous qui savez tout ou presque, pourriez-vous m'en conseiller une autre du
même tonneau.
Merci.

Formulaire

Éric Buissonnet

15/10/2022 16:06:35

bonjour,

Avec https (plutôt qu'http)
https://framaforms.org

Éric

Envoyé depuis mon téléphone, excusez la sobriété

15 oct. 2022 16:02:00 tresoriere dentellieres du poitou

framaforms.org[http://framaforms.org] dont j'étais très satisfaite.
> [...]
surprise ... elle semble ne plus exister.

> Vous qui savez tout ou presque, pourriez-vous m'en conseiller une autre du

Formulaire

Framaforms existe toujours à ma connaissance :
https://framaforms.org/abc/fr/

Formulaire

DDgallo

Je viens d'y aller ça a l'air de fonctionner parfaitement ; sinon tu as
plein de *chatons <https://www.chatons.org/>*, certainement certains
proches de chez toi, qui hébergent et mettent à disposition les services
libres de framasoft.

Daniel

Le 15/10/2022 à 15:30, tresoriere dentellieres du poitou a écrit :
> [...]

> et oh surprise ... elle semble ne plus exister.
>
> Vous qui savez tout ou presque, pourriez-vous m'en conseiller une

En effet l'URL que j'ai tapé était incomplète (manquait /abc/fr)
Merci beaucoup, et désolée de vous avoir dérangé pour rien.

Le sam. 15 oct. 2022 à 16:52, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit