Courriel de l'émetteur dans un Message collectif

Eric Buissonnet

19/10/2022 16:33:01

Serait-il possible de pouvoir, optionnellement, indiquer qui est
l'émetteur du message collectif (à la manière de ce qui et fait pour un
message en 1 à 1 par exemple) et/ou de fixer l'adresse de courriel de
"Répondre à" ?

Autre suggestion : pouvoir tagguer les seules recherches enregistrées
qui doivent apparaitre dans la liste déroulante pour produire la liste
des destinataires de messages collectifs. Par exemple, les requêtes
commençant en "MEMBRES "

Merci,
Eric

> [...]

> l'émetteur du message collectif (à la manière de ce qui et fait pour
> un message en 1 à 1 par exemple) et/ou de fixer l'adresse de courriel

Tu peux modifier l'adresse d'expéditeur dans Configuration : c'est
celle de l'association.

Quelle utilisation nécessiterait de modifier l'expéditeur ?

> [...]
> qui doivent apparaitre dans la liste déroulante pour produire la
> liste des destinataires de messages collectifs. Par exemple, les

Seules les recherches enregistrées sur les membres apparaissent dans
cette liste, les recherches de compta sont exclues normalement.

Si tu parle de pouvoir cacher certaines recherches de membre dans la
liste, pourquoi pas, je note un ticket merci.

Courriel de l'émetteur dans un Message collectif

Eric Buissonnet

20/10/2022 20:16:09

Les situations sont :

- Lorsque le trésorier écrit aux membres du bureau

- L'administrateur du site écrit au bureau ou aux responsables d'activités

- Un responsable d'activité aux membres actifs de /son/ activité

- ...

Toutes les situations où une personne parle à un groupe qui n'est pas
celui des adhérents au sens large, qui eux communiquent naturellement à
l'adresse de l'association, et qui souhaite recevoir directement les
réactions.

Merci et bonne soirée,

Eric

> [...]
> liste, pourquoi pas, je note un ticket merci.

Courriel de l'émetteur dans un Message collectif

Merci Eric effectivement c'est une bonne idée, je n'avais juste pas les
usages en tête, c'est plus parlant comme ça :)

J'ai ajouté dans la liste des tickets :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/481029456c344831c5fae58e366dfbed9d0c5225