Contact

Etienne PAUL

    Comment puis-je vous joindre en privé ; sur quelle adresse courriel.

    Je souhaite vous faire des suggestions concernant la comptabilité
GARRADIN.

    Merci d'avance.

         Etienne PAUL - Membre de Oisux

Contact

aurelien

Tout le monde voudrait bien avoir un contact direct pour de l'aide ou des
suggestions et ou suivi.. mais on est dans un système communautaire..
Je suis aussi intéressé pour voir les suggestions.. possible aussi qu'elles
existent déjà dans la base .. voir même prévu :)

Possible même que quelqu'un de la communauté puisse partager des
contournements en fonction des suggestions :) (avec un peu de chance)

Aurel

On Fri, 21 Oct 2022, 01:39 Etienne PAUL, <etiennepaul@oisux.org> wrote:

> [...]
>
>     Comment puis-je vous joindre en privé ; sur quelle adresse courriel.
>
>     Je souhaite vous faire des suggestions concernant la comptabilité

Contact

si ce sont des suggestions sur la comptabilité, elles intéressent toutes
les personnes abonnées à cette liste.

Cela peut même permettre d'en discuter et soit de les améliorer, soit de
suggérer des pistes, et, évidemment, d'abonder l'aide su site ou de
l'améliorer.

Merci pour votre implication.

Bonne fin de journée.