Différence d'affichage de la Balance entre les versions GARRADIN hébergées et les versions en ligne.

Etienne PAUL

     Comme je vous l'avais indiqué il y a quelques mois, l'affichage de
la Balance sur les versions en ligne est quelque peu déroutante : les
montants sont "signés" (positif ou négatif) sur la Balance... et ils
sont signés à l'inverse sur le Grand Livre, or les 2 doivent être
identiques pour être cohérent comptablement parlant.

    Il suffit donc que vous reportiez sur les versions en ligne,
l'affichage de la Balance (sur 2 colonnes) que vous avez mis en place
pour les versions GARRADIN hébergées.

    Merci d'avance pour cette modif qui permettra d'accroitre encore
davantage la crédibilité de la compta GARRADIN.

    Cordialement.    Etienne PAUL

Différence d'affichage de la Balance entre les versions GARRADIN hébergées et les versions en ligne.

normalement il n'y a pas de différence à ce niveau entre version
auto-hébergée et version garradin.eu, si tu peux me montrer en capture
d'écran ce qui ne va pas, ça sera plus clair pour moi, merci :)

Différence d'affichage de la Balance entre les versions GARRADIN hébergées et les versions en ligne.

Etienne PAUL

    Voici les différences d'affichage de la Balance entre la version
hébergé de Oisux, et la version en ligne du compte TOP60 que j'ai créé
pour faire des tests (c'est idem pour le compte Oisuxdémo qui est aussi
en ligne).

    Bonne soirée.  Etienne PAUL

Le 2022-10-21 20:51, BohwaZ/Garradin a écrit :
> [...]

Différence d'affichage de la Balance entre les versions GARRADIN hébergées et les versions en ligne.

Hello Etienne,

la vue dont tu parle a été "cachée" car les non-comptables ne
comprenaient pas et cela occasionnait pas mal de confusion.

Il te suffit de cliquer sur le sous-onglet "vue comptable" pour
retrouver ce que tu veux ;)

Différence d'affichage de la Balance entre les versions GARRADIN hébergées et les versions en ligne.

Etienne PAUL

23/10/2022 22:48:32

Ca aurait pu être le cas !... mais non.

    Ci-joint avec la vue comptable, dont le solde sur une seule colonne.

      Bonne soirée.

Le 2022-10-23 20:46, BohwaZ/Garradin a écrit :
> [...]
> retrouver ce que tu veux ;)

Différence d'affichage de la Balance entre les versions GARRADIN hébergées et les versions en ligne.

Ah oui merci j'avais viré les deux colonnes, c'est remis, merci.

Différence d'affichage de la Balance entre les versions GARRADIN hébergées et les versions en ligne.

Etienne PAUL

25/10/2022 22:44:30

Merci ! Etienne PAUL