logo dans les PDF (suggestion) / princexml

aurelien

juste une petite question/amélioration possible..
dans la génération des PDF, il y a toujours le logo "princexml", il ne me
gêne pas..

mais est-ce possible de mettre le logo de l'association / structure à la
place?

et si besoin le logo "princexml" peut être mis en pied de page..

Merci
Aurel

logo dans les PDF (suggestion) / princexml

Prince est un logiciel de qualité (créé par les gens qui ont inventé
CSS) mais assez cher, et on n'avait pas encore les moyens de payer ça.

Du coup après leur avoir demandé ils nous ont gentiment autorisé à
utiliser leur logiciel gratuitement, mais du coup il y a un logo, qu'on
ne peut pas enlever.

J'ai refait une évaluation ce week-end des solutions open source qui
font la même chose, mais aucun ne fonctionne correctement
malheureusement.

Il est possible qu'on puisse payer la licence Prince en 2023, à ce
moment-là il n'y aura plus de logo :)

logo dans les PDF (suggestion) / princexml

aurelien

24/10/2022 14:21:53

Salut
Aucun souci et merci du retour, ce logo ne me gêne pas personnellement,
c'est plus de savoir s' il est possible d'ajouter le logo de
l'association
:)
*(comme aussi la future fonctionnalité pour les cartes de membres)*

Avec ce que j'ai vu sur la roadmap, possible que OnlyOffice puisse faire
cela (dans le future)?

Aurel

On Mon, Oct 24, 2022 at 2:06 PM BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> wrote:

> [...]

le
> logo de l'association :)
> *(comme aussi la future fonctionnalité pour les cartes de membres)*

Pas possible non pour le moment, peut-être à l'avenir, mais pas prévu.

Avec la 1.2 les reçus de don auront le logo de l'asso + adresse, mais
rien de prévu pour les rapports comptables pour le moment, je note
la demande pour plus tard :)

L'idéal ça serait de pouvoir utiliser le compte de résultat / bilan
etc. dans un "formulaire" de la 1.2 pour pouvoir personnaliser autour.

> Avec ce que j'ai vu sur la roadmap, possible que OnlyOffice puisse
> faire cela (dans le future)?

Non ça sera Collabora à priori, et ça sera pour éditer les documents
type traitement de texte ou tableur directement depuis la gestion des
documents :)

logo dans les PDF (suggestion) / princexml

aurelien

24/10/2022 16:23:53

Super :)
merci pour le retour :)