Comptes usuels / Favoris ?

Marc CHETRIT

J'utilise la version 1.1.31.

Comment faire pour modifier un compte pour qu'il apparaisse dans les
comptes usuels (compte de dépense).

Dans mon cas il s'agit du compte 6588 (cotisation vie statutaire). Il
apparaissait en tant que compte usuel ou favori mais il semble que ce
n'est plus le cas. Avant il me semble qu'il était possible de configurer
le compte comme "favori" mais ce ne semble pus être possible.

Il faudrait que ce soit un compte usuel de dépense pour pouvoir saisir
facilement une cotisation versée.

Comment faire?

Merci de toute aide.

Cordialement.

Marc

Comptes usuels / Favoris ?

Éric Buissonnet

BohwaZ a répondu à ces questions il me semble, samedi soir. Patience, disait-il, plus
que quelques jours...

Éric

Envoyé depuis mon téléphone, excusez la sobriété

1 nov. 2022 16:38:41 Marc CHETRIT <marc.chetrit@gmail.com>:

> [...]
"favori" mais ce ne semble pus être possible.

> Il faudrait que ce soit un compte usuel de dépense pour pouvoir saisir facilement

[https://s-install.avcdn.net/ipm/preview/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif][Lien
de
l'image][https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient]
Sans
virus.www.avast.com[https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient]

Comptes usuels / Favoris ?

aurelien

01/11/2022 21:37:05

Bonsoir
On peut voir cela ici : https://fossil.kd2.org/garradin/wiki/?name=Changelog

   - *On peut maintenant marquer un compte comme "favori"*

On Tue, Nov 1, 2022 at 8:38 PM Éric Buissonnet <e.buissonnet@free.fr> wrote:

> [...]
> compte comme "favori" mais ce ne semble pus être possible.
>
> Il faudrait que ce soit un compte usuel de dépense pour pouvoir saisir

Sans
> virus.www.avast.com

> <#m_-1489630118131910684_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Comptes usuels / Favoris ?

Hello, je remet ma réponse fait en privée :

« j'ai dû remettre à plat un peu en urgence la
gestion des comptes car certaines assos avaient réussi à mettre des
comptes de classes autres que 6 ou 7 au bilan au lieu du compte de
résultat. C'était totalement ma faute ça n'aurait pas dû être possible
de faire ça.

Je bosse pour terminer la remise à plat et restaurer les anciennes
fonctionnalités (en mieux) d'ici la fin de la semaine, désolé du
contretemps. La priorité était de faire en sorte que les bilans et
comptes de résultat soient corrects. »

Au passage il y aura quelques améliorations dans le même temps.

Désolé de l'indispo de cette fonctionnalité, je fait au mieux :)

Comptes usuels / Favoris ?

aurelien

02/11/2022 09:51:47

Merci pour le feedback :) et surtout le super travail pour cet outil :)