Problème pour changer l'adresse mail de l'abonnement

Andre TISSOT

J'ai commencé par créer une plateforme Garradin.eu pour tester Garradin,
et j'ai mis mon adresse mail perso à la création.

Maintenant qu'on est passé en production, on a payé notre écot, et je
veux changer l'adresse mail de l'abonnement pour la mettre sur le
trésorier de l'association.

- Je passe par "Accueil / Abonnement"

- Je change l'adresse mail et je clique sur "Enregistrer"

- Et rien ne se passe : je reste toujours sur mon adresse mail perso ...

C'est un bug, ou je fait une fausse manip ?

Merci

Problème pour changer l'adresse mail de l'abonnement

Merci du retour André.

En fait tu as reçu un message (vérifie tes spams) où il faut cliquer
pour confirmer la nouvelle adresse.

C'est pour éviter que tu fasse une faute de frappe et indique une
adresse qui ne fonctionne pas.

C'est noté en dessous de l'adresse actuelle : "Une demande de
modification d'e-mail est en attente, vous avez reçu un e-mail, cliquez
le lien dans cet e-mail pour confirmer la modification."

Mais c'était en gris, peu visible, je viens de modifier pour que ça
soit plus clair :)

Problème pour changer l'adresse mail de l'abonnement

Andre TISSOT

06/11/2022 19:45:54

Bonsoir BohwaZ,

J'ai fait le point avec mon trésorier : il n'a rien reçu, ni dans sa
boite de réception, ni dans ses Spams.

Comment peut-on vérifier que le message est bien parti ?

Merci.

> [...]

> boite de réception, ni dans ses Spams.
>
> Comment peut-on vérifier que le message est bien parti ?

Dans le menu "Abonnement Garradin.eu" en dessous de l'adresse e-mail il
est marqué qu'un message de confirmation a été envoyé, cf. capture
ci-jointe.

Tu peux recommencer la modification d'email (bouton "Modifier ces
informations") pour renvoyer le message si besoin.

Si ça ne marche toujours pas tu peux me contacter en m'indiquant
l'adresse que tu essaye de mettre et je regarderais en détail.