Nouvelle version 1.2.0 : refonte de la gestion des comptes et des projets

Eric Buissonnet

09/11/2022 08:30:52

Bonjour à tous, renvoi ...

Le 08/11/2022 à 18:29, Eric Buissonnet a écrit :

> [...]
> /numéro/ de compte projet, (je les ai supprimé au profit du seul
> label), il serait judicieux que le mode de Recherche en comptabilité
> autorise à utiliser ce critère "label" (adapter en conséquences la

> recherche publique enregistrée *Écritures sans projet*)
>
> _Un truc bizarre_ : pour une écriture quelconque, si l'on clique sur
> un projet renseigné de la colonne "Projet", alors une page Compte de

> Résultats s'affiche (très bien) qui mêle, me semble-t-il, tous les
> exercices ouverts et non pas le seul exercice auquel appartient

demain.

Nouvelle version 1.2.0 : refonte de la gestion des comptes et des projets

Pas possible avant la prochaine version 1.3, mais oui ça sera le cas tu
aura un sélecteur de projet au lieu de devoir donner son code.

Merci c'est corrigé :)