gestion mail : Recipient address rejected

poupardzelani@gmx.fr

14/11/2022 16:14:16

Bonsoir.

j'ai actuellement dans notre garradin (https://spipfactory.assoc.eu/)   ceci

.... (pour ne pas mettre l'adresse sur la liste)

> Statut e-mail
>     **⚠* Adresse invalide*
>     550 5.1.1 .....@flocar-sudouest.fr>: Recipient address rejected:
>     User unknown in virtual mailbox table

toutefois j'ai prie contact avec l'adhérent ; celui-ci reçois bien le /
les mails en provenance de notre instance

quel piste auriez vous a m’indiquè pour pouvoir effacé le message de
l'interface de garradin

merci

gestion mail : Recipient address rejected

le serveur du destinataire a indiqué une erreur permanente : que
l'adresse du destinataire n'existe pas. Dans ce cas l'adresse est
bloquée et ne peut plus recevoir de mails.

Notre fournisseur de mail a donc bloqué l'adresse définitivement, il
n'est pas possible de renvoyer des messages à cette adresse.

La seule solution est de modifier sa fiche de membre pour utiliser une
autre adresse.

gestion mail : Recipient address rejected

poupardzelani@gmx.fr

20/11/2022 14:10:42

alors je sais pas si c'est pour moi la réponse mais

> le serveur du destinataire a indiqué une erreur permanente : que
> l'adresse du destinataire n'existe pas. Dans ce cas l'adresse
est
> bloquée et ne peut plus recevoir de mails.

ben si il reçois les messages

> Notre fournisseur de mail a donc bloqué l'adresse définitivement, il
> n'est pas possible de renvoyer des messages à cette adresse.
je confirme suite a notre entretien telephonique qu'il reçois les messages

> La seule solution est de modifier sa fiche de membre pour utiliser une
> autre adresse.
je vais voir avec lui pour changer contact@flocar-sudouest.fr
<mailto:contact%40flocar-sudouest.fr>

gestion mail : Recipient address rejected

> alors je sais pas si c'est pour moi la réponse mais

Si je réponds à ton message, alors oui ;)

> ben si il reçois les messages

Sur un autre compte / une autre adresse alors ? car comme indiqué sur
ton interface, aucun message ne lui a été envoyé depuis janvier sur
cette adresse normalement.