Problème de saisie d'un règlement

Charles VERNET

J'ai déjà effectué 78 saisies de règlement pour adhésion mais aujourd'hui
impossible de faire l'enregistrement, le message suivant apparaît :
[image: image.png]
J'ai essayé sur d'autres nouveaux adhérents et le résultat est identique !
D'où pourrait venir le problème ?
Merci
Charles Vernet

Re: Problème de saisie d'un règlement

Charles VERNET

16/11/2022 10:54:33

Pour être un peu plus explicite la page complète ressemble à ça :
[image: image.png]
Merci
Charles

Le mer. 16 nov. 2022 à 10:07, Charles VERNET <charles.vernet73@gmail.com> a

> [...]
> [image: image.png]
> J'ai essayé sur d'autres nouveaux adhérents et le résultat est

Merci Charles c'est corrigé :) Désolé du souci.

Re: Problème de saisie d'un règlement

Charles VERNET

16/11/2022 14:47:44

Merci à toi, ça marche !