Nouvelle inscription à titre gratuit n'apparait pas au tableau des activités et cotisations

Eric Buissonnet

Je viens d'inscrire un membre à une activité à titre gratuit en
décochant l'inscription en comptabilité et en marquant l'activité comme
payée. Rien de nouveau dans la façon de faire pour ce type d'inscription.

La fiche du membre est mise à jour de manière correcte, par contre le
tableau des Activités et cotisations ne l'est pas : on ne peut y
retrouver ce membre et son inscription, ni dans les décomptes ni dans
les Listes d'inscrits au niveau activité ou tarifs ????

A noter que c'était la première inscription du membre et que les anciens
membres inscrits à titre gratuit n'ont (heureusement) pas disparus.

Eric

Nouvelle inscription à titre gratuit n'apparait pas au tableau des activités et cotisations

Eric Buissonnet

20/11/2022 17:06:02

Désolé !

Il s'agissait d'une situation de test, effectuée sur un Membre de test
aussi qui appartient à une catégorie cachée par configuration.

Ceci doit expliquer cela  ... ????