Proposition d'une amélioration si possible ....

Jean-Pierre Verrier

Serait il possible d'avoir une génération périodique automatique d'écriture
?
Par exemple un frais bancaire toujours le même chaque mois.
Cordialement.
Jean-Pierre VERRIER

Proposition d'une améliorationsi possible ....

il existe la possibilité de dupliquer une écriture, ce qui permet de
réaliser assez simplement ce genre de chose.

Pour la possibilité de le faire automatiquement, la demande est déjà
notée, mais n'est pas triviale à réaliser.

Bonne journée :)

Proposition d'une amélioration si possible ....

Andre TISSOT

J’avais soumis il y a quelques temps une proposition à base de fichier
Excel (ou OpenOffice, comme on veut) pour importer les opérations sur un
exercice : ce type d'opérations répétitives, ou bien les échéances d'un
crédit.

Regardes ici https://garradin.eu/remboursement-des-emprunts.

En résumé :

- Une feuille de calcul avec tes opérations à comptabiliser SUR
L'EXERCICE COURANT, en respectant le format de l'import souhaité (FEC,
Simple, etc.)

- Suffit ensuite de faire l'import

Espérant t'avoir aidé