Impression de tickets de dons

Francois Audirac

Nous cherchons une fonctionnatlité qui permettrait d'établir des
reçus de dons et de cotisation ?

Il existe un formulaire type CERFA de reçu de don :

Par exemple ici selon un vilain modèle CERFA plei nde Comic Sans MS.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17454

Merci de votre retour.

François Audirac

Impression de tickets de dons

aurelien

01/12/2022 15:44:59

Bonjour Françoi,

ce n'est pas ce qui est prévu dans v 1.3 ? :)

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Changelog/1.3

Aurel

On Thu, Dec 1, 2022 at 3:36 PM Francois Audirac <francois@webaf.net> wrote:

> [...]
> Il existe un formulaire type CERFA de reçu de don :
>
> Par exemple ici selon un vilain modèle CERFA plei nde Comic Sans MS.

Jean-Christophe Engel

01/12/2022 17:31:24

Bonjour François,

Je profite de ta demande pour rappeler que j'ai programmé une extension qui
génère les reçus fiscaux pour les dons.  Elle est disponible ici
https://git.roflcopter.fr/lesanges/recus-fiscaux-garradin

Il est possible de l'utiliser, soit en auto-hébergement, soit en local, en
attendant que soit disponible la version 1.3. Je l'utilise pour « mon »
association et je sais qu'au moins une autre personne l'a utilisée.

Jean-Christophe Engel

Le 01/12/2022 à 15:19, Francois Audirac a écrit :
> [...]
> Il existe un formulaire type CERFA de reçu de don :
>
> Par exemple ici selon un vilain modèle CERFA plei nde Comic Sans MS.

Oui c'est déjà partiellement fait.

Vous pouvez tester en vous créant un compte de test éphémère ici :
https://demo.garradin.eu

Il faut aller dans Configuration -> Formulaires pour activer les reçus
que vous voulez et les configurer.

Pour les reçus de don, le reçu apparaît ensuite en dessous des
écritures qui concernent le compte 754 (c'est configurable).

Comme ça vous pourrez me donner votre avis :)

Impression de tickets de dons

aurelien

01/12/2022 21:36:09

Salut BohwaZ

je viens de tester la version 1.3... vu qu'elle n'est pas sortie, je
réponds ici.. ;)

Pour la fiche/carte de membre, je vois qu'elle comprend : nom, prénom et
logo, c'est super ;)  BRAVO ;)

juste un détail, le numéro du membre est celui de Garradin...  or, je
pense/suppose qu'une grande majorité ont déjà des numéros de membres, qui
est différent de celui-ci
est-ce possible de configurer/sélectionner un champ existant  qui pointe
sur le numéro adhérant existant ?

* Sauf si je l'ai loupé dans ce cas dsl...*

Aurel

On Thu, Dec 1, 2022 at 9:03 PM BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> wrote:

> [...]
> écritures qui concernent le compte 754 (c'est configurable).
>
> Comme ça vous pourrez me donner votre avis :)

02/12/2022 00:10:12

Merci. C'est exactement ce qu'on cherchait.
Merci a cette belle communauté du libre qui montre une fois de plus sa capacité à
répondre aux besoins des utilisateurs·rices.
Je reviens vers vous si on me fait des retours.
Mais j'ai réussi a sortir les 2 reçus !

Merci encore.

-- Sent from /e/ Mail.