Balance d'ouverture

Toutouille

Je regarde pour "simuler" la clôture mon exercixe 2022 et ainsi ouvrir mon
exercice 2023.
J'anticipe un peu .... n'ayant aucune formation de comptabilité et devant
faire des demandes de subventions en janvier.

J'ai clôturé mon exercice 2022 et je tente l'ouverture de mon exercice 2023.

Lors du calcul de la balance d'ouverture les colonnes débit et crédit
présentent le même total.
Je laisse le choix par défaut "Affecter automatiquement le résultat".

Et là j'obtiens un message d'erreur suivant  :

* Écriture non équilibrée : déséquilibre (-13 993,22) entre débits et
crédits *

Par contre, quand je décoche la case, je n'ai pas de message d'erreur.

Est-ce normal ?
A quel endroit pourrais se situer la ou les erreurs dans "ma compta".

merci  pour votre aide et vos conseils
Luc

Balance d'ouverture

Hello et merci pour le signalement.

C'est un bug qui m'a été signalé la semaine dernière et que j'ai déjà
vu
moi-même, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je te
tiens au courant quand c'est corrigé :)

Balance d'ouverture

frederic bisaccia

02/12/2022 19:42:14

Écriture de fin d'exercice ont elle été faite ?

Charges constatés d'avance et tout le toutim ?