Comparaison d'exercices

Eric Buissonnet

En comptabilité, on ne peut plus comparer un exercice ouvert avec un
autre non clos.

Etendre la comparaison d'une année l'autre aux projets analytiques,
serait-ce possible ?

Merci,

Eric

Comparaison d'exercices

DDgallo

Je plussoie sur ces deux demandes

Daniel

Le 03/12/2022 à 22:37, Eric Buissonnet a écrit :
> [...]
> autre non clos.
>
> Etendre la comparaison d'une année l'autre aux projets analytiques,

Comparaison d'exercices

> En comptabilité, on ne peut plus comparer un exercice ouvert avec un
> autre non clos.

On n'a jamais pu, sauf erreur de ma part.

Je viens de modifier pour autoriser la comparaison avec tous les
exercices.

> Etendre la comparaison d'une année l'autre aux projets analytiques,
> serait-ce possible ?

Je viens de le faire, merci de me faire un retour si ça ne fonctionne
pas correctement :)

Bon weekend :)

Comparaison d'exercices

Eric Buissonnet

04/12/2022 17:26:32

Faire un retour si ça a l'air de bien fonctionner, on peut aussi ????

Les premiers essais, semblent concluants !

> [...]
> exercices.

analytiques,
> Je viens de le faire, merci de me faire un retour si ça ne fonctionne

Comparaison d'exercices

DDgallo

Merci, je pense qu'il faudra attendre la prochaine version distribuée
pour les auto-hébergés.

Daniel

> [...]
> exercices.

analytiques,
> Je viens de le faire, merci de me faire un retour si ça ne fonctionne

Comparaison d'exercices

Pierre Roger

06/12/2022 23:08:10

Et faire une comparaison entre trois exercices:
N, N-1 et N-2

Le dim. 4 déc. 2022 à 18:46, DDgallo <daniel.deveaux@pays-gallo.net> a

> Merci, je pense qu'il faudra attendre la prochaine version distribuée
> pour les auto-hébergés.
>
> Daniel

analytiques,

Suivi de trésorerie mois par mois

Pierre Roger

Y a-t-il un report ou un SQL pour afficher le suivi de trésorerie par
rapport à un budget prévisionnel mois par mois ?

Je souhaiterais avoir quelque chose comme ça :

JANVIER
FEVRIER
….. Total AN

Budget Réalisé
Budget Réalisé

Budget Réalisé
Solde initial 150 150
170 195

235 330

Charges

Compte 1 20 10
10 50

30 60
Compte 2 10 15
25 15

35 30
…….

Total des charges 30 25
35 65

65 90

Produits

Compte 1 50 70
100 200

150 270
…..

Total des produits 50 70
100 200

150 270

Solde mensuel 170 195
235 330

320 510

*Pierre ROGER*

Comparaison d'exercices

> Et faire une comparaison entre trois exercices:
> N, N-1 et N-2

C'est noté, merci de la suggestion.

Suivi de trésorerie mois par mois

Non pas possible actuellement désolé.