mail collectif

<tresorier.haut.forez

Pour faire suite au message du 14/04/2022

Message #20499
<https://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/?thread=20497#msg-204
99>

J’ai suivi les instruction de ce message

La recherche avancée fonctionne très bien

Jai bien les adhérents de cette activité

Mais quand je veux envoyer un message collectif via cette recherche avancé

Un message d’erreur apparait

« Erreur dans la requête : no such table: membres
Vérifiez que votre requête sélectionne bien les colonnes suivantes :
membres.* »

J’ai noté que la prochaine version  permettra cela directement

Je suis en version

Version installée

1.2.2 [72b5cf03ab]

Sportivement

Le trésorier de la Pétanque du Haut Forez

Noël SOUVIGNET

Pétanque du Haut Forez

Avenue Paul Doumer

42380 Saint Bonnet le Château

Contact : petanqueduhautforez@gmail.com
<mailto:petanqueduhautforez@gmail.com>

mail collectif

Eric Buissonnet

08/12/2022 19:23:04

J'ai eu ce problème qui a généré en octobre/novembre un fil de
discussion de sujet "Échec majoritaire d'envoi de Message collectif sur
Recherche"

Ce qu'il ne faut pas faire c'est d'utiliser une espèce d'alias comme
'AS
m' ci après

SELECT m.id, m.email
FROM membres AS m