Pb sur Dépôt de chèques

Toutouille

J'ai fait un dépôt de chèques en banque.

Comme je suis étourdi parfois .... j'ai mis 3 chèques que je n'ai pas
référencé en dépôt dans Garradin ....

Comment est-ce que je peux remettre en état mon opération de dépôt dans
Garradin ?

J'ai ajouté manuellement 3 lignes dans l'opération de dépôt mais les 3
chèques sont toujours dans l'état "à déposer en banque".

Merci pour votre aide
Luc

Pb sur Dépôt de chèques

Thierry Salmona

08/12/2022 23:26:21

Ben tu débites la banque et crédite le compte chèque à encaissé pour le montant des
trois chèques et le tour est joué!

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> J'ai ajouté manuellement 3 lignes dans l'opération de dépôt mais les
3 chèques sont toujours dans l'état "à déposer en banque".

Pb sur Dépôt de chèques

Toutouille

08/12/2022 23:52:23

Bonsoir

Déjà fait cela...
J'ai trouvé mon pb
Une fois le chèque enregistré en dépôt il y a un statut à positionner en
base de données.

On ne peut pas y accéder directement

Merci
Luc

Le jeu. 8 déc. 2022, 23:31, Thierry Salmona <thierry.salmona@orange.fr> a
écrit :

> [...]
3
> chèques sont toujours dans l'état "à déposer en banque".

Pb sur Dépôt de chèques

Oui la solution à ton souci est de faire un dépôt en cochant ces 3
chèques, et ensuite tu supprime l'écriture.

Bonne journée :)