Demande d'essai gratuit.

Jean-Pierre Verrier

J'ai un ami qui est président d'une association et qui souhaite pouvoir
faire un essai de Garradin pour sa comptabilité.
Il a fait plusieurs demandes mais n'a jamais reçu de réponse.
Que doit-il faire pour obtenir la possibilité de faire un essai?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Jean-Pierre VERRIER
Trésorier de "Les amis du Patrimoine de Rognes" utilisateur de Garradin.

Demande d'essai gratuit.

Éric Buissonnet

Le logiciel n'est pas payant et ne demande pas d'autorisation pour être essayé
?! Votre ami a-t-il créé un compte, sans engagement, comme indiqué dans l'aide ?

Cf. https://paheko.cloud/essai/

Bon essai,
Éric

Demande d'essai gratuit.

Jean-Pierre Verrier

14/12/2022 09:03:54

Re bonjour,
Il a essayé d'ouvrir un compte mais il n'a pas obtenu de réponse pour
pouvoir se "logger" ...
Cordialement.
JP VERRIER

Le mer. 14 déc. 2022 à 08:29, Éric Buissonnet <e.buissonnet@free.fr> a

> [...]
être
> essayé ?! Votre ami a-t-il créé un compte, sans engagement, comme indiqué

Re: [garradin] Demande d'essai gratuit.

isabelle

a-t-il regardé dans les spams ?

Bonne fin de journée.