petite suggestion - administration "affichage espace utilisé"

aurelien

une mini suggestion, je parle à titre perso mais je pense qu'elle peut être
utile pour tout le monde.. ;)

Je vois l'espace utilisé dans la partie "Documents" :) très bien

[image: image.png]

Mais juste, en tant qu'administrateur quand je vais dans la configuration,
l'avoir également là, par exemple sous la "version installée" ferait
sens
..

[image: image.png]

Ce n'est pas un gros souci, c'est juste dans la logique de la configuration
et administration d'avoir un aperçu global de l'espace utilisé.. c'est un
petit plus :)

Après, est-ce qu'il faut aussi ajouter les infos de l'abonnement? je suis
moins sûr...

   - Date de suppression automatique si personne ne se connecte : xxxx
   - Envoi d'emails : Activé :-)
   - Envoi automatique de rappels de cotisation : Activé :-)
   - Sauvegardes automatiques : Activé,

Aurel

petite suggestion - administration "affichage espace utilisé"

Hello Aurélien,

merci pour la suggestion, j'ai rajouté ça pour la refonte à venir.

J'ai aussi revu un peu la liste des documents, et notamment la barre de
quota qui me semblait trop grosse et pas assez claire.

Je met des captures pour montrer ça :)

petite suggestion - administration "affichage espace utilisé"

aurelien

super :) merci :)
c'est juste un petit détail mais ça rend l'outil en plus pratique :)  merci
pour le boulot :)

Aurel