Test & feedback sur Paheko 1.3.0-alpha1 : formulaires et modèles

Francois WEINACKER

Je viens de regarder la remise de chèque. Il faudrait dans la configuration
avoir la possibilité de mettre les références du compte bancaire (IBAN).
Pour la référence, il faudrait soit récupérer le numéro de la pièce
comptable soit dans la configuration pour pouvoir saisir un numéro de
départ.
Par exemple, pour mes deux associations, j'ai un carnet de remise de chèque
ou le numéro se suivent.

Sinon, j'ai hâte d'avoir cette version en production

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*

*Cathédrale Notre-Dame de Rouen
<http://www.cathedrale-rouen.net/site/index.php>*

> [...]

> Je viens de regarder la remise de chèque. Il faudrait dans la
> configuration avoir la possibilité de mettre les références du compte

Déjà fait : il suffit de rajouter l'IBAN dans la description du compte
(dans le plan comptable) et il apparaîtra :)

> Pour la référence, il faudrait soit récupérer le
> numéro de la pièce comptable soit dans la configuration pour pouvoir
> saisir un numéro de départ.

J'ai modifié pour que ça utilise le numéro de pièce comptable, si
présent.

Test & feedback sur Paheko 1.3.0-alpha1 : formulaires et modèles

aurelien

20/12/2022 23:40:43

Bravo ;) c'est très prometteur cette prochaine version ;)