Restauration

Toutouille

J'ai un env. Paheko sur le cloud.

Mais quand je veux tester des choses, je prends une sauvegarde du cloud
pour la mettre en local sur mon poste.

Et pour pas me tromper je change les couleurs des environnements.

Serait-il possible d'avoir une option de restauration qui n'écrase pas la
config de l'environnement ?
Afin de ne pas avoir à chaque fois à modifier à nouveau les couleurs.

Merci
Luc

Restauration

Jean Walraet

Personnellement j'ai créer une association fictive où je fais mes tests
sur le cloud.   J'ai fait un don de quelques €, mais cela me parait plus
simple pour un non informaticien.

Jean

Le 23/12/2022 à 11:51, Toutouille a écrit :
> [...]

> la config de l'environnement ?
> Afin de ne pas avoir à chaque fois à modifier à nouveau les couleurs.

Restauration

> Serait-il possible d'avoir une option de restauration qui n'écrase
> pas la config de l'environnement ?
> Afin de ne pas avoir à chaque fois à modifier à nouveau les couleurs.

C'est une super idée, ça me sera bien utile aussi.

Je viens de le rajouter, ça sera dans la 1.2.4. Du coup c'est une
constante de configuration.

Restauration

Toutouille

23/12/2022 14:34:27