bug projet analytique

Cédric Courson

Nous utilisons Garradin (Paheko ;-) ) installé sur notre serveur chez
OVH (hébergement mutualisé).
Cela fonctionne très bien depuis 2 ans et nous sommes ravis !

Mais depuis que nous l'avons mis à jour nous n'avons plus accès au pages
projet ...

_*Le bug *_
Quand on clique sur "Exercices et rapport", puis "projet (compta
analytique)" on reçoit arrive sur une page blanche avec pour seul
message "Not Found

The requested URL was not found on this server."

_*Pour la mise à jour j'ai fait : *_

Conserver la bdd : association.sqlite

Ensuite en FTP : supprimer tout le dossier de garradin (que j'ai
sauvegardé en intégralité évidement)
Télécharger la nouvelle version 1.2.3
décompresser les fichiers et placer sur notre serveur dans le dossier
garadin (qui était alors vide).
ajouter notre bdd : association.sqlite

Puis rendu en ligne sur notre adresse compta.astrolabe-expeditions.org....
Le processus de mise c'est mis en place, et on pouvait a nouveau accéder
à notre compta.

La mise à jour à été fait il y a 1 mois et nous avons enregestré de
nouvelle saisie sans soucis.

_*
*__*Détail sur le bug*_
le lien pour accéder au projet(compta analytique) via exercice et
rapport ne fonctionne pas.
Mais par contre si on clique dans "suivi des écriture" sur un ligne
associée à un projet, et qu'on clique sur le numéro du projet à droite
(99102 par exemple), alors on arrive bien sur la page du projet
concerné, avec accés au exercice, bilan comptable, résultats, graphique,
etc.....
Mai si depuis cette page projet, on cherche à accéder au autre page
projet (en cliquant sur projet en haut à gauche). alors ça bug a nouveau
avec le meme message.

çi dessous quelque copie d'écran....

Merci de votre aide

Cédric

PS : Sinon le logiciel est super bravo pour les développements et la
philosophie, j'adore !

-----------------------

bug projet analytique

aurelien

03/01/2023 11:47:13

Salut Cedric

sauf erreur de ma part, pour les versions hébergées, il y a une autre
liste? https://admin.kd2.org/lists/hebergement@garradin.eu

Aurel

On Thu, Dec 29, 2022 at 1:32 PM Cédric Courson <
cedric.courson@astrolabe-expeditions.org> wrote:

> [...]
>
> *PhD Research project : Open Source Oceanography*
> *Université de Paris - CRI - LOCEAN - AMURE - LOPS*

Sans