Anomalie sur les extractions

PC Chevaux

Certains membres ont un nom qui est suivi d'un espace (Anomalie de saisie
!!).

Lorsque je fais une extraction de la liste de membres (CSV -> Excel), je
retrouve bien cet espace dans le nom de la personne.
Mais lorsque je fais l'extraction de la liste des inscrits à une activité
(Excel), cet espace disparait.
Donc difficile de faire des liens.

Il serait intéressant dans les extractions des liste des inscrits à une
activité d'avoir, à coté du nom, le numéro de membre, ce qui éviterait
toute confusion.
De plus, l'extraction des listes des inscrits à une activité peut se faire
suivant 3 formats (CSV, LibreOffice et Excel) alors que l'extraction de la
liste des membres ne peut se faire que suivant 2 formats (CSV,
LibreOffice). Peut-on ajouter Excel ?

Bonne année à tous.
Pascal

Anomalie sur les extractions

> Certains membres ont un nom qui est suivi d'un espace (Anomalie de
> saisie !!).

Normalement ça n'aurait pas dû être possible, il y a dû y avoir un bug
quelque part qui a permis cela dans le passé et c'est resté comme ça.

> Il serait intéressant dans les extractions des liste des inscrits à
> une activité d'avoir, à coté du nom, le numéro de membre, ce qui
> éviterait toute confusion.

C'est fait !

> [...]
> l'extraction de la liste des membres ne peut se faire que suivant 2
> formats (CSV, LibreOffice). Peut-on ajouter Excel ?

Oui, ça sera dans la prochaine version, sortie en… 2023 ;)