affichage de la catégorie dans la liste des membres

aurelien

02/01/2023 16:44:18

Bonjour à tous

Déjà pour bien commencer, une bonne année à tous ????????

Une petite idée suggestion pour aider au quotidien.. dans la liste des
membres

il y a le numéro ID du membre, Nom & Prénom, CP, ville et les liens "fiche
membres" & "Modifier"

Est-ce possible de rajouter une colonne avec la "Catégorie" du membre?
le filtre est très bien et il faut le garder.. mais juste l'ajout d'une
colonne avec la catégorie *(comme il n'y en a qu'une..)*

C'est minieur, mais cela permet en un seul coup d'œil de voir s' il
n'y pas
une erreur.. c'est surtout que vu que les catégories ont un rôle sur les
droits et type d'accès je pense que c'est une information utile à avoir
dans cette liste :)

[image: image.png]

Bonne soirée

Aurel

affichage de la catégorie dans la liste des membres

Merci, l'idée existe déjà et sera implémentée dans la prochaine version
majeure en 2023 :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/5acc471c16bb5ca0a4c2dab6832b65a449779aec

Bonne année :)

affichage de la catégorie dans la liste des membres

aurelien

02/01/2023 18:07:19

Mince.. pas vu ça.. super :) merci