Micro suggestion

Thierry Salmona

22/01/2023 13:40:41

> Est ce que je peux me permettre de renvoyer ma micro suggestion? Cf ci
dessous.
> Évidemment si c’ est compliqué on oublie…
> Désolé pour la relance et merci de tout ce travail exceptionnel! T Salmona
>
> Envoyé de mon iPhone
>

> Début du message transféré :

par défaut sur le compte de la ligne précédente. C’ est ainsi que j’ ai saisi en
double “ location immobilière” au lieu de saisir “location immobilière “ et “
T VA sur autres bien et services”
affecte deux fois le même compte,   confirmation? “ au moment de l’ enregistrement
Ceka éviterait ce type d’ erreur.
attention. C’ est pour cela que c’ est une suggestion.. Et bravo pour ce super
travail. T Salmona

Micro suggestion

Merci, c'est fait, une alerte et demande de confirmation s'affichera
dans ce genre de cas.

Bonne journée :)

Micro suggestion

Thierry Salmona