Remboursement dépense avancée par un membre

Jean-Loup DUBREUCQ

J’ai vu et lu plusieurs méthodes pour gérer la question du remboursement aux membres
des dépenses avancées pour l’association …

Nous sommes en « recette-dépense » et je me demandais quelle raison impérative
m’empêcherais de faire une écriture avancée « directe » depuis la banque, comme
ci-joint !

À vous les experts !

Très cordialement,

- JLD -

Remboursement dépense avancée par un membre

C'est effectivement possible si tu rembourse le même jour que tu
constate la dépense, je ne vois pas de souci avec ça, si votre budget
est faible et votre compta en recette/dépense suffit :)

Remboursement dépense avancée par un membre

Jean-Loup DUBREUCQ

14/02/2023 09:01:38

Hello !

> [...]
> constate la dépense, je ne vois pas de souci avec ça, si votre budget
> est faible et votre compta en recette/dépense suffit :)

Je fais en sorte que cela suffise ! ;-)

Merci de ta réactivité !

Très cordialement,

- JLD -