Paheko 1.3.0-alpha1 [755c5d8d32] : erreur impression et onglet "Préférence" manquant dans le nouveau "Mot de passe et options de sécurité"

aurelien

Je sais, c'est la version de démo... juste 2 petites choses :

*1 - message d'erreur lors de l'impression des documents *

[image: image.png]

*2 - dans "Mes informations personnelles"*

Normalement, il y a 3 onglets :
[image: image.png]

quand je passe dans "*Mot de passe et options de sécurité*", j'ai vu un
beau nouveau design très sympa, :) juste que l'onglet *"Préférence"*
 disparait :

[image: image.png]

Bonne soirée
Aurel

> [...]

> *1 - message d'erreur lors de l'impression des documents *

Yep, je me bat avec le service marketing de Collabora pour comprendre
comment faire pour souscrire à leur offre commerciale pour pouvoir
bénéficier du support technique, justement pour ça, car pour le moment
je n'ai pas trouvé mieux que désactiver l'impression. Pour moi c'est un
bug chez Collabora, car même avec NextCloud j'ai le même bug…

Je vais relancer Collabora, on va y arriver :)

> quand je passe dans "*Mot de passe et options de sécurité*", j'ai
vu
> un beau nouveau design très sympa, :) juste que l'onglet
> *"Préférence"* disparait :

Merci je corrige :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [755c5d8d32] : erreur impression et onglet "Préférence" manquant dans le nouveau "Mot de passe et options de sécurité"

aurelien

08/02/2023 10:25:48

ah ok je comprends ... bon courage ;)

nikel ;)